Les candidatures sont désormais terminées et notre jury rencontrera les 5 finalistes le 18 juin 2020 pour désigner notre grand(e) gagnant(e) !
Et comme annoncé, vous pourrez suivre très prochainement les coulisses de cette grande aventure à travers une mini web-série vidéo de 8 épisodes qui sera diffusée à la communauté Interior’s sur tous nos réseaux sociaux.
Une expérience déco unique et privilégiée
À gagner avec #MonReveInteriors
Un coaching
personnalisé
Notre styliste se déplacera chez vous pour un entretien-découverte de votre intérieur et de votre univers.
Votre projet
conçu sur-mesure
Nos équipes imagineront avec vous le nouveau mobilier de toutes vos pièces et vous présenteront des planches de style pensées pour vous.
Choisissez parmi
toutes nos collections !
L’intégralité de notre catalogue vous est ouvert pour choisir librement vos futurs nouveaux meubles et accessoires au cours d’un shopping dans notre magasin et sur notre site internet interiors.fr. Vous pourrez même personnaliser vos finitions !
Interior’s
s’occupe de tout
Nos artisans fabriqueront vos meubles dans nos ateliers et nos équipes viendront les installer dans toutes vos pièces. Vous n’aurez qu’à profiter de votre nouvelle décoration !
Partagez les coulisses de l’aventure
Partagez vos impressions à notre équipe de tournage qui vous sollicitera pendant les moments-clés de cette aventure, qui va transformer votre intérieur !
Mon Rêve Interior’s
les dates clés de l’aventure !
Si vous êtes sélectionné(e), vous n’aurez qu’à vous laisser faire et vous rendre disponible pendant les dates-clés de l’aventure :
Avril à Juin
Sélection du gagnant(e)
Juillet à Août
Conception de votre projet avec nos équipes et tournages des coulisses de l’aventure
Août à Septembre
Fabrication de tous vos meubles dans nos ateliers
Septembre à octobre
Livraison de votre mobilier à votre domicile, et installation avec notre styliste
Le Jury


Severine
Designer

Emilie
Responsable marketing

Martin
Directeur des opérations

Helene
Responsable du bureau de style

Aude
Responsable du réseau magasins